Réseau des employés(es) Inc.

 

Qui est Daniel Charbonneau?

C'est mon vice-président, il a 57 ans et il est à la retraite depuis l'âge de 55 ans grâce en partie aux placements qu'il a pu faire avec le RDEI.

Son désir : faire quelque chose d'utile pour les autres et pour sa communauté !

Eh oui, en tant que présidente, je pense que le droit me revient de parler de «mon» vice-président. Si Daniel n'avait pas été là pour m'épauler, rien de cette belle folie, cette belle idée n'aurait pu voir le jour. Si je n'avais pas eu son entier soutien, dans tous les sens du mot, il n'y aurait pas ce site web de qualité que vous pouvez aujourd'hui parcourir.

Maintenant que Daniel a plus de temps libre, je lui ai donné carte blanche pour qu’il puisse se consacrer à l’amélioration du site Internet et à des rencontres avec nos partenaires, chez Lafond et Industrielle Alliance entre autres. Pour tout vous dire... Daniel est aussi mon conjoint depuis 16 ans. C’est grâce à cet homme extraordinaire et à sa confiance en moi que ce projet est devenu réalité. Je n’aurais pu y arriver seule.

« Le pouvoir cumulatif de chacun génère la FORCE DU GROUPE, c'est la raison d'être du RDEI. »

Les REER et les CELI ; plus vous attendez, plus le temps joue contre vous. Ne restez pas paralysé, votre plus grand ennemi c'est l'INACTION!

NOTA BENE : Peut-être serez-vous un peu mal à l'aise d'annoncer à votre conseiller financier habituel votre décision d'adhérer au RDEI. De son côté, il se pourrait qu'il ne saute pas de joie, car après tout, en vous perdant comme client il perd aussi sa commission et/ou son bonus. Mais, c'est normal que chacun pense d'abord à ses intérêts. Et les vôtres... avec RDEI, vous verrez ce qu'ils vous rapporteront. Vous oublierez vite votre malaise face à votre planificateur. Et ce dernier vous remerciera peut-être un jour de lui avoir fait connaître RDEI !